Dessins - Page 2 - Fiat Bravo (2007) - http://fiat.bravo.free.fr/
 
Logo du Site
 
 
FIAT BRAVO

FIAT BRAVO

Fiat Bravo
Dessins

7/5/2010

Les dessins des designers permettent de se rendre compte des idées qui ont conduit à la création des modèles, et qui ont guidé et orienté les différents choix stylistiques. Certes, ces dessins ne sont pas soumis aux contraintes de la production, et les modèles de série se révèlent souvent assez différents de ces premiers dessins. Mais il arrive que certaines caractéristiques d'un futur véhicule soient déjà présentes dans ces dessins.




Page 1   |   Page 2

Vue des différents dispositifs de sécurité: airbags et ceintures de sécurité de la Fiat Bravo. Toutes les ceintures ont des fixations à 3 ancrages. On trouve des airbags rideaux qui protègent la tête des occupants des places avant et des places arrière.


Vue des différents dispositifs de sécurité: airbags et ceintures de sécurité de la Fiat Bravo. Toutes les ceintures ont des fixations à 3 ancrages. On trouve des airbags rideaux qui protègent la tête des occupants des places avant et des places arrière.
Click to enlarge

(droits Fiat )


Dessin d'un moteur à essence de la Fiat Bravo (gamme T-Jet).


Dessin d'un moteur à essence de la Fiat Bravo (gamme T-Jet).
Click to enlarge

(droits Fiat )


Autre vue du moteur essence turbo de la Fiat Bravo. Le turbocompresseur est clairement visible sur la partie droite du dessin, tandis que le dessin des pistons nous indique clairement qu'il s'agit d'un moteur essence (le dessus du piston est plat; les pistons des moteurs diesel sont équipés de bol de combustion).


Autre vue du moteur essence turbo de la Fiat Bravo. Le turbocompresseur est clairement visible sur la partie droite du dessin, tandis que le dessin des pistons nous indique clairement qu'il s'agit d'un moteur essence (le dessus du piston est plat; les pistons des moteurs diesel sont équipés de bol de combustion).
Click to enlarge

(droits Fiat )


Autre vue du moteur turbo essence TJet de la Fiat Bravo.


Autre vue du moteur turbo essence TJet de la Fiat Bravo.
Click to enlarge

(droits Fiat )


Vue du système d'admission d'air du moteur essence turbo T-Jet de la Fiat Bravo. L'air frais entre dans le filtre à air en haut à gauche de l'image. Débarrassé de ses impuretés et poussières,l'air est compressé par le turbocompresseur, donc


Vue du système d'admission d'air du moteur essence turbo T-Jet de la Fiat Bravo. L'air frais entre dans le filtre à air en haut à gauche de l'image. Débarrassé de ses impuretés et poussières,l'air est compressé par le turbocompresseur, donc
Click to enlarge

(droits Fiat )




Page 1   |   Page 2