Moteur - Page 1 - Fiat Bravo 1.6 Multijet (2008) - http://fiat.bravo.free.fr/
 
Logo du Site
 
 
FIAT BRAVO 16 MULTIJET

FIAT BRAVO

Fiat Bravo 1.6 Multijet
Moteur

7/5/2010

Présentation du moteur 1,6 Multijet de la Fiat Bravo. Ce moteur remplace le 1,9L Multijet. La réduction de cylindrée s'accompagne d'une réduction des émissions et de la consommation de carburant (de 0,4L/100km tout de même), un maintien de la puissance et une augmentation du couple. La pression d'injection du système common-rail passe de 1300 à 1600 bar, ce qui permet une meilleure pulvérisation du carburant lors de l'injection, et donc une meilleure combustion.


Page 1   |   Page 2

Vue du moteur 1.6L Multijet de la Fiat Bravo.Ce moteur est compact, et recouvert d'un carter en plastique pour l'isolation phonique.


Vue du moteur 1.6L Multijet de la Fiat Bravo.Ce moteur est compact, et recouvert d'un carter en plastique pour l'isolation phonique.
Click to enlarge

(droits Fiat )


Vue du moteur 1.6L Multijet de la Fiat Bravo.


Vue du moteur 1.6L Multijet de la Fiat Bravo.
Click to enlarge

(droits Fiat )


Vue du côté distribution du moteur 1.6L Multijet de la Fiat Bravo. On voit les différentes poulies d'entraînement des accessoires.


Vue du côté distribution du moteur 1.6L Multijet de la Fiat Bravo. On voit les différentes poulies d'entraînement des accessoires.
Click to enlarge

(droits Fiat )


Fiat Bravo 1.6 Multijet.Moteur Image4


Fiat Bravo 1.6 Multijet.Moteur Image4
Click to enlarge

(droits Fiat )


Fiat Bravo 1.6 Multijet.Moteur Image5


Fiat Bravo 1.6 Multijet.Moteur Image5
Click to enlarge

(droits Fiat )




Page 1   |   Page 2